• V Les boulettes du professeur débutant

    Les boulettes du professeur débutant

     

    "Tous les matins livres et cahiers

    C’est plus malin pour étudier

    Pas de portable pendant les cours

    Dans le cartable et pour toujours  

     

    - De quoi de quoi ! Qu’est’c’que c’est qu’ça ?

    Hey v’nez voir les mecs : un extraterrestre !

    - Excusez-moi, je n’ai rien dit,

    Oubliez tout ça, suivez vos envies

     

    Pour les retards il faut un mot

    C’est pas ringard d’être réglo

    En cas d’absence il faut prév’nir

    Ca tombe sous l’sens, je l’dis sans rire 

     

    - De quoi de quoi ! Qu’est’c’que c’est qu’ça ?

    Hey v’nez voir les mecs : un extraterrestre !

    - Excusez-moi, je n’ai rien dit,

    Oubliez tout ça, suivez vos envies 

     

    On lève le doigt on se respecte

    On ne crie pas ce s’ra perfect

    Pour les devoirs à la maison

    C’est tous les soirs sans omission

     

    - De quoi de quoi ! Qu’est’c’que c’est qu’ça ?

    Hey v’nez voir les mecs : un extraterrestre !

    - Excusez-moi, je n’ai rien dit,

    Oubliez tout ça, suivez vos envies

     

    J’vais vous aider à progresser,

    A décrocher le DNB

    Courage les gars vous pouvez l’faire

    Car moi j’y crois, et j’en suis fier

     

    - De quoi de quoi ! Qu’est’c’que c’est qu’ça ?

    Hey v’nez voir les mecs : un extraterrestre !

    - Excusez-moi, je n’ai rien dit,

    Oubliez tout ça, suivez vos envies

     

    Si vous voulez un bon métier

    Faut travailler pour y’arriver

    Votre avenir se joue maint’nant

    Fini de rire, c’est important

     

    - De quoi de quoi ! Qu’est’c’que c’est qu’ça ?

    Hey v’nez voir les mecs : un extraterrestre !

    - Excusez-moi, je n’ai rien dit,

    Oubliez tout ça, suivez vos envies"

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :